Comment entretenir la motorisation de son portail ?

Un entretien régulier de votre motorisation

Une motorisation garantie

Un entretien régulier de votre motorisation

Sécurisez votre portail grâce à une motorisation efficace

L’entretien de la motorisation de votre portail est incluse dans le cadre de votre contrat. La motorisation est régulièrement suivi par les techniciens pour assurer le bon fonctionnement de ce dernier. En effet, l’entretien d’un portail coulissant permet de relever certains dysfonctionnements à l’occasion d’intempéries ou de pannes électriques. Afin d’éviter toute intrusion, faites régulièrement des tests pour vérifier que le matériel est en bon état (rail, motorisation).

 

A l’épreuve des intempéries

De surcroît, le développement de nouvelles technologies plus performantes permet de renforcer la solidité de la motorisation. La qualité du boitier et du moteur en constituent le maillon fort pour une plus grande sécurité du site (centrale nucléaire, sites SEVESO, gendarmerie). Il s’agit également de pouvoir reprendre la main en cas de dysfonctionnement (télécommande, centres de contrôle, vidéosurveillance). A défaut, un technicien est rapidement disponible pour gérer le problème à distance ou sur place.

 

Un moteur sécurisé

Une motorisation du portail, rapide et sécurisée.

Un accès facilité sécurisé

Rien ne doit entraver le bon fonctionnement de la motorisation. Ce qui pourrait causer des retards d’interventions pour les brigades de gendarmerie ou les casernes de sapeurs-pompiers. En outre, la motorisation du portail permet l’ouverture et la fermeture de ce dernier quelle que soit l’heure. Pour les tierces personnes souhaitant accéder au site, un interphone complète le dispositif sécuritaire et peut permettre l’ouverture du portillon à distance.

Un système de motorisation autonome

Le type de motorisation permet ainsi de privilégier des systèmes autonomes sans intervention du technicien. L’installation de photocellules et la mise à disposition de bippeurs peuvent être envisagée. Le contrôle du matériel et sa mise à jour renforce ainsi la sécurité, présente et à venir, de votre établissement dans le cadre des évolutions technologiques actuelles. Pour plus de renseignements quant à nos solutions, rendez-vous sur notre site Internet ou sur notre page LinkedIn.